2 665,00 €*
Produit actuellement indisponible. Me tenir informé par mail
Réf. produit :
KRKH2Z28X19M004411
EAN:
5902262052955
Taille recommandée
- Taille cycliste recommandée: 165-175 cm
Description
KROSS Vélo électrique Esker Hybrid 2.0 28" Khaki
Depuis sa création en 1990, KROSS est devenue l'une des marques de vélos les plus reconnues et les plus respectables sur le marché mondial. KROSS combine une technologie de pointe, un design innovant et un engagement fort envers la qualité, ce qui lui a permis de s'établir comme leader dans le monde du cyclisme.
Les gravel bikes KROSS sont des vélos polyvalents, conçus aussi bien pour les routes asphaltées que pour les chemins tout-terrain plus exigeants. Grâce à leur cadre spécialement conçu, les vélos gravel KROSS combinent un excellent confort pour les longs trajets avec la possibilité d'explorer des chemins moins stables, offrant au cycliste une liberté et une adaptation exceptionnelles à diverses conditions.
Tu veux rouler sur des routes de terre, traverser des rivières en forêt? tu cherches l'aventure? Le KROSS Esker Hybride 2.0 a été conçu précisément dans ce but. C'est un vélo pour tous ceux qui cherchent de nouveaux chemins là où il n'y en a pas.
Afin que tu puisses rouler confortablement dans toutes les conditions, le KROSS Esker Hybride 2.0 est équipé d'un moteur électrique monté dans le moyeu de la roue arrière. Celui-ci est complété par une batterie puissante de 349 Wh, pour que même de nombreux kilomètres sans rechargement ne soient pas un problème. Il y a également un écran sur lequel tu peux lire les informations les plus importantes concernant ton trajet. Il indique dans quel mode le moteur tourne actuellement et quel est le niveau de charge de la batterie.
Le KROSS Esker Hybride 2.0 est équipé d'un dérailleur Microshift qui convient aussi bien à l'asphalte qu'au tout-terrain. KROSS utilise une transmission 1x11 qui a déjà fait ses preuves et qui permet de rouler confortablement dans toutes les conditions. Avec une plage de cassettes de 11-42, tu roules rapidement sur le plat et tu gères les montées raides avec facilité.
Pour garantir un freinage sûr dans toutes les conditions, des freins à disque ont été installés. Ils offrent une puissance de freinage bien plus élevée que les freins V-Brakes classiques.
Le cadre du KROSS Esker Hybride 2.0 est fabriqué en aluminium Performance 6061. Cet alliage d'aluminium spécial rend le vélo rigide et résistant. En même temps, c'est un matériau relativement léger qui peut surprendre plus d'un cycliste par ses caractéristiques. Le cadre a un revêtement en poudre. La peinture est donc plus durable et résistante aux chocs.
Lors de son développement, le cadre a été équipé d'un système interne de gestion des câbles, ce qui confère au vélo un look très ordonné. Ce système de gestion des câbles permet également de réduire le risque de rupture des câbles lors de la conduite sur des terrains difficiles.
Pour une sensation de conduite ultime, le KROSS Esker Hybride 2.0 est équipé de pneus de 47 mm de large, parfaitement adaptés à toutes les conditions. A cela s'ajoutent une selle WTB et une housse spécialement conçues pour les vélos gravel et qui assurent une conduite confortable même sur les pistes les plus dures.
Points forts:
REVÊTEMENT POUDRE
Peinture par application de particules de peinture en poudre électrifiées sur l'aluminium, qui nécessite un traitement thermique. Après cuisson, la surface peinte forme un revêtement parfaitement lisse, extrêmement résistant aux chocs.
SYSTÈME RHS
Afin de protéger au mieux les cadres, un système de crochets interchangeables a été mis au point. Ils peuvent être remplacés facilement et rapidement en cas de dommage. Pour limiter au maximum la possibilité d'endommager le cadre, un filetage est placé sur le crochet ou sur un écrou spécial.
FLAT MOUNT
Un nouveau standard pour la fixation des freins qui permet une plus grande intégration de l'étrier de frein dans le cadre, ce qui augmente la rigidité, réduit le poids et améliore l'aérodynamisme, ce qui, combiné à la réduction du poids, a un effet positif sur la dynamique de conduite.
RANGEMENT INTERNE DES CÂBLES
Le passage interne des câbles prolonge leur durée de vie : ils sont protégés, avec l'armature, de la boue, du sable et de la pluie. Cela permet d'économiser de précieux grammes et confère au vélo une sensation sportive sans faille.
T-HEAD TUBE
Tube de direction conique avec une section variable de 1 1/8“ en haut à 1,5“ en bas. Le diamètre plus important sur la partie inférieure offre une résistance et une rigidité accrues qui se traduisent par une direction précise.
GARANTIE
Garantie de 30 ans sur les cadres en aluminium et en acier
Comme pour tous les vélos haut de gamme, les pédales ne sont pas fournies. Généralement, ces vélos sont utilisés avec un système de pédales à clic que le client choisit et se procure lui-même en fonction de ses besoins. Tu peux bien sûr aussi rouler avec des pédales plates normales.
Les gravel bikes KROSS sont des vélos polyvalents, conçus aussi bien pour les routes asphaltées que pour les chemins tout-terrain plus exigeants. Grâce à leur cadre spécialement conçu, les vélos gravel KROSS combinent un excellent confort pour les longs trajets avec la possibilité d'explorer des chemins moins stables, offrant au cycliste une liberté et une adaptation exceptionnelles à diverses conditions.
Tu veux rouler sur des routes de terre, traverser des rivières en forêt? tu cherches l'aventure? Le KROSS Esker Hybride 2.0 a été conçu précisément dans ce but. C'est un vélo pour tous ceux qui cherchent de nouveaux chemins là où il n'y en a pas.
Afin que tu puisses rouler confortablement dans toutes les conditions, le KROSS Esker Hybride 2.0 est équipé d'un moteur électrique monté dans le moyeu de la roue arrière. Celui-ci est complété par une batterie puissante de 349 Wh, pour que même de nombreux kilomètres sans rechargement ne soient pas un problème. Il y a également un écran sur lequel tu peux lire les informations les plus importantes concernant ton trajet. Il indique dans quel mode le moteur tourne actuellement et quel est le niveau de charge de la batterie.
Le KROSS Esker Hybride 2.0 est équipé d'un dérailleur Microshift qui convient aussi bien à l'asphalte qu'au tout-terrain. KROSS utilise une transmission 1x11 qui a déjà fait ses preuves et qui permet de rouler confortablement dans toutes les conditions. Avec une plage de cassettes de 11-42, tu roules rapidement sur le plat et tu gères les montées raides avec facilité.
Pour garantir un freinage sûr dans toutes les conditions, des freins à disque ont été installés. Ils offrent une puissance de freinage bien plus élevée que les freins V-Brakes classiques.
Le cadre du KROSS Esker Hybride 2.0 est fabriqué en aluminium Performance 6061. Cet alliage d'aluminium spécial rend le vélo rigide et résistant. En même temps, c'est un matériau relativement léger qui peut surprendre plus d'un cycliste par ses caractéristiques. Le cadre a un revêtement en poudre. La peinture est donc plus durable et résistante aux chocs.
Lors de son développement, le cadre a été équipé d'un système interne de gestion des câbles, ce qui confère au vélo un look très ordonné. Ce système de gestion des câbles permet également de réduire le risque de rupture des câbles lors de la conduite sur des terrains difficiles.
Pour une sensation de conduite ultime, le KROSS Esker Hybride 2.0 est équipé de pneus de 47 mm de large, parfaitement adaptés à toutes les conditions. A cela s'ajoutent une selle WTB et une housse spécialement conçues pour les vélos gravel et qui assurent une conduite confortable même sur les pistes les plus dures.
Points forts:
REVÊTEMENT POUDRE
Peinture par application de particules de peinture en poudre électrifiées sur l'aluminium, qui nécessite un traitement thermique. Après cuisson, la surface peinte forme un revêtement parfaitement lisse, extrêmement résistant aux chocs.
SYSTÈME RHS
Afin de protéger au mieux les cadres, un système de crochets interchangeables a été mis au point. Ils peuvent être remplacés facilement et rapidement en cas de dommage. Pour limiter au maximum la possibilité d'endommager le cadre, un filetage est placé sur le crochet ou sur un écrou spécial.
FLAT MOUNT
Un nouveau standard pour la fixation des freins qui permet une plus grande intégration de l'étrier de frein dans le cadre, ce qui augmente la rigidité, réduit le poids et améliore l'aérodynamisme, ce qui, combiné à la réduction du poids, a un effet positif sur la dynamique de conduite.
RANGEMENT INTERNE DES CÂBLES
Le passage interne des câbles prolonge leur durée de vie : ils sont protégés, avec l'armature, de la boue, du sable et de la pluie. Cela permet d'économiser de précieux grammes et confère au vélo une sensation sportive sans faille.
T-HEAD TUBE
Tube de direction conique avec une section variable de 1 1/8“ en haut à 1,5“ en bas. Le diamètre plus important sur la partie inférieure offre une résistance et une rigidité accrues qui se traduisent par une direction précise.
GARANTIE
Garantie de 30 ans sur les cadres en aluminium et en acier
Comme pour tous les vélos haut de gamme, les pédales ne sont pas fournies. Généralement, ces vélos sont utilisés avec un système de pédales à clic que le client choisit et se procure lui-même en fonction de ses besoins. Tu peux bien sûr aussi rouler avec des pédales plates normales.
Spécificités
Cadre: | Aluminium 6061 Performance |
---|---|
Cassette: | MICROSHIFT H103, 11-42 dents |
Chaine: | YBN E-BIKE |
Degré de montage: | 98% |
Frein à disque arrière: | SRAM CENTERLINE-A2 160 |
Frein à disque avant: | 160 mm |
Largeur du pneu maximale: | 53 mm |
Type de cadre: | Semi-rigide |
Matériaux cadre: | Aluminium |
Hauteur de cadre: | 48 cm |
Taille: | 165 - 172 cm |
Couleur: | braun |
Moteur: | HYENA, moteur moyeu arrière MRC-250 36 V/250 W, max. 40 Nm couple max. |
Type de moteur: | Moteur dans la roue arrière |
Batterie: | HYENA BP-A350 9,7 Ah, capacité 349,2 Wh |
Temps de chargement: | 7-8 heures |
Autonomie: | 50-80 km, selon chargement et mode de conduite |
Compteur: | HYENA LCD COMPACT EX |
Vitesse: | 25 km/h |
Fourche: | Aluminium |
Jeu de direction: | FSA ORBIT ACB NO.42 TAPERED |
Potence: | Aluminium 80 mm/31,8/7° |
Guidon: | Aluminium 440/31,8 |
Poignées: | FIZIK |
Moyeu roue arrière: | HYENA MRC-250 |
Moyeu roue avant: | Aluminium |
Jantes: | Aluminium |
Taille des roues: | 28" |
Pneus: | WTB Venture TCS 650Bx47C |
Mode de changement de vitesses: | Dérailleur standard |
Nombre de vitesses: | 11 |
Dérailleur arrière: | MICROSHIFT ADVENT X M6205 |
Levier de vitesses: | MICROSHIFT ADVENT X |
Plateau: | 40 Zähne / 170 mm |
Pédalier: | PROWHEEL RPL |
Roulement de pédalier: | HYENA |
Pédales: | Aluminium |
Porte-Bagages: | -- |
Garde-boue: | -- |
Selle: | WTB VOLT SPORT |
Tige de selle: | Aluminium 27,2 x 350 mm |
Fixation de selle: | Anneau de fixation en aluminium avec vis |
Frein arrière: | TEKTRO MD-C610C FM |
Frein avant: | TEKTRO MD C610C FM |
Levier de freins: | MICROSHIFT ADVENT X |
Feu avant: | -- |
Feu arrière: | -- |
Béquille: | -- |
Accessoires: | -- |
Poids: | 21,5 kg |
Poids maximum autorisé: | 130 kg |
Évaluations
0
Connexion
Herstellerangaben:
KROSS Aktiengesellschaft mit Sitz in Przasnysz (06-300), Leszno-Straße 46, Polen
KROSS Aktiengesellschaft mit Sitz in Przasnysz (06-300), Leszno-Straße 46, Polen